Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Trouvailles de Manuella
17 juin 2007

Al Dente, mon nouveau baby-sitter

Youpi! J’ai un nouveau baby-sitter. Il est génial. Il garde mes enfants, les fait rire et sait même cuisiner. Ce merveilleux petit bonhomme que j’ai choisi rouge écarlate sort tout droit de l’entreprise allemande Brainstream.

Il sait cuisiner les pâtes. Il suffit de le jeter dans la casserole en même temps que les spaghettis et d’attendre le bon air d’opéra. Au bout de 7 minutes, il joue à pleins poumons la marche triomphale d’Aïda. Après 9 minutes, c’est le Chœur des esclaves de Nabucco qui envahit ma cuisine. Enfin, 11 minutes après l’immersion, Al Dente entonne la Donna è Mobile de Rigoletto.

Pour le faire taire, je le mets sous l’eau froide ou le glisse au frigo. Pas mal non? Je peux sortir désormais sans soucis. Mes filles mangeront toujours leurs pâtes à point. En plus, elles apprennent à aimer la musique classique...

Commande possible directement sur le site.
32_Image_Manuella_Detail


PS: Retrouvez mes chroniques les plus récentes sur Koocook, le site qui vous simplifie la cuisine de tous les jours avec des repas variés et équilibrés pour toute la famille. Que des recettes simples et rapides à préparer, testées et commentées, pour gagner du temps et des sous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trouvailles de Manuella
  • On a tout inventé, surtout en ce début de XXIème siècle. Moi, ce que j'adore, ce sont les gadgets de cuisine: des trucs beaux et originaux, qui vous font réussir tous vos repas en un tour de main et avec le sourire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trouvailles de Manuella
Derniers commentaires
Archives
Publicité